La vision de Moïse sur la consultance IT : Passion, croissance et perspectives d'avenir

En tant que consultant IT chez Bizztalent, Moïse a la possibilité de donner un élan à sa carrière en bénéficiant de la formation et du soutien nécessaires. Découvrez ses expériences en matière d’onboarding, de formation, de journées de travail, de suivi et de formations !

Dès le premier jour chez Bizztalent, il m’a été clairement indiqué que le bien-être des consultants est primordial au sein de l’entreprise. J’ai reçu un accueil chaleureux de la part de tout le monde au siège social et j’ai été immédiatement intégré dans l’équipe. Mon onboarding a donc été une expérience positive.”

J’ai reçu un accueil chaleureux de la part de tous les membres du siège et j’ai été immédiatement intégré à l’équipe.”

Lors de mon démarrage chez Bizztalent, j’ai eu l’opportunité de suivre la formation ITIL 4. Au cours de mes deux premières semaines, j’ai obtenu ce certificat. Cette formation m’a donné une solide connaissance de base des principes d’ITIL, de sorte que je puisse soutenir les utilisateurs finaux sur les projets de manière optimale et efficace. Le support que j’ai reçu de Bizztalent était également toujours disponible quand j’en avais besoin.

En tant que consultant IT, j’effectue deux tâches différentes au cours de la semaine : trois jours en tant qu’opérateur du service desk et deux jours en tant qu’IT desk operator. Au service desk, l’accent est mis sur la résolution des problèmes liés aux applications Office et aux problèmes VPN des personnes travaillant à domicile. Quant à l’IT desk, il s’agit le plus souvent de problèmes d’iPhones et de remplacement de PC et d’iPhones qui doivent être remplacés. Les deux tâches ont leurs propres heures de pointe et, en outre, il y a du temps pour le suivi et l’examen des anomalies dans le système.”

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Découvrez notre trajet de formation !

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En cas de problème, vous pouvez toujours les appeler et ils sont prêts à vous aider.”

Bizztalent assure un suivi très régulier des consultants pour voir comment ils évoluent dans leur projet. En cas de problème, vous pouvez toujours les appeler et ils sont prêts à vous aider. Le suivi chez Bizztalent est structurel, mais semble très naturel.”

J’ai déjà eu l’occasion de suivre deux formations et chaque fois que je termine une formation, je peux dire qu’elle m’a apporté une valeur ajoutée dans l’exercice de mon métier.”

Bizztalent propose des formations très prisées dans le secteur. J’ai moi-même déjà eu l’occasion de profiter de deux formations, à savoir ITIL 4 et Customer-Focused Communication, et je vais commencer AZ-900 (Azure Fundamentals). Chaque fois que je termine une formation, je peux dire qu’elle a apporté une valeur ajoutée à mon travail. Les formations sont toujours bien organisées et il y a toujours de la place pour les questions et les discussions.”

"Bizztalent est une entreprise jeune et dynamique qui dégage plein d’énergie. Ils vous accueillent à bras ouverts et de façon informelle."- Feedback d’une enquête menée auprès des employés en 2021.

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