

Et quoi d'autre encore ?
Chaque année, nous organisons trois journées de formation à notre siège d’Anvers. Tous les collègues peuvent s’y inscrire gratuitement. Si les thèmes abordés sont moins pertinents pour vous, vous pouvez également profiter de ces trois jours de formation pour suivre une formation en classe.
Nous mettons également à votre disposition les budgets nécessaires pour suivre les formations de votre choix. Il peut s’agir d’une formation en ligne à votre rythme, d’une formation en cours du soir ou d’une formation en classe. Nous discuterons ensemble de la formation qui vous convient le mieux !

Vous débutez dans un poste de support ?
Dans ce cas, il est important d’obtenir d’abord votre certification ITIL 4. Pour ce faire, nous fournissons le matériel d’apprentissage en ligne nécessaire, ainsi qu’un soutien en classe.
Vous serez également invité à participer à une formation à la communication orientée client.
Dès que vous aurez obtenu votre certificat ITIL 4, vous pourrez commencer à utiliser le budget de formation. L’année suivante, nous doublerons même ce budget pour vous donner une motivation supplémentaire !
Vous débutez dans une fonction au sein de l’infrastructure ?
Après une période d’intégration de six mois, vous pouvez utiliser votre budget de formation. Après un an d’ancienneté, ce budget est augmenté, puis à nouveau après deux ans.
Ensemble, nous nous appuyons sur les certificats et l’expérience que vous avez acquis. Nous mettons en place ce parcours sur mesure : sur la base de vos intérêts personnels et de vos objectifs en matière de projets informatiques futurs. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le développement de vos compétences techniques en informatique et passer à l’étape suivante en tant qu’ingénieur cloud/devops, administrateur système, expert en réseau/sécurité, etc.
En outre, vous pouvez également opter pour des formations interpersonnelles telles que la communication, les langues, le coaching, … Choisissez entre l’apprentissage en ligne, la formation en classe ou la formation en école du soir — en fonction de votre style d’apprentissage personnel.


Formations sur mesure
Nous ne nous contentons pas de proposer des formations standard, mais nous développons également des formations sur mesure pour vous en tant que consultant en informatique. Par exemple, nous proposons une formation à la communication orientée vers le client, dans laquelle nos collègues expérimentés fournissent toutes les informations sur l’assistance téléphonique, la gestion des clients (difficiles), le fait de poser les bonnes questions et de garder le contrôle de la conversation, la gestion des tickets et bien d’autres choses encore !
Enfin, nous prévoyons également une formation aux premiers secours, à savoir les premiers secours pour les entretiens. Nous y renforçons votre confiance et vous préparons de manière optimale à mener un entretien sans heurts avec nos clients.
Vous avez réussi ? Félicitations !
Et, bien sûr, vous avez réussi un cours ? Nous célébrons cet évènement… Non seulement vous recevez un certificat à accrocher à votre mur, mais nous vous récompensons également en vous offrant un bon cadeau pour vous chouchouter.
Parce que vous l’avez bien mérité !