Bizztalent cherche ingénieur support 1ère ligne enthousiaste

Salut! Nous sommes Bizztalent — et nous croyons dans la force de consultance IT. Mais avant d’en arriver là, il est important que nos consultants se sentent bien dans leur peau. Nous investissons toujours dans votre bien-être — pour que vous puissiez briller dans votre job, où que vous vous trouviez en ce moment-là. Vous êtes un véritable persévérant avec un grand intérêt en IT — et vous aimez d’employer ce skill pour aider les autres? Alors un job chez Bizztalent est parfaitement fait pour vous. Vous devenez notre tout nouveau ingénieur support 1ère ligne?

Qu’allez-vous faire entre autres?

Votre job consiste en trois grandes parties, toutes réparties proportionnellement. Les trois composantes sont toutes aussi importantes et prendrons autant de temps…

1. Soutien vers les utilisateurs finals: vous êtes le point de contact pour toutes questions et problèmes — et vous vous précipitez pour y répondre et les résoudre.
2. Vous endossez également le rôle de point de contact unique (SPOC): vous êtes le point de référence avec qui on prend contact et vous communiquez de façon professionnelle et clairement des choses sur lesquelles vous travaillez.
3. Un système de ticket: vous êtes responsable pour les tickets entrants et vous les résolvez à temps et plein de motivation.

Qui cherchons-nous?

Avec un peu de chance? Vous bien sûr! Au moins si vous répondez aux caractéristiques suivantes:

• Vous parvenez à travailler de façon très indépendante: vous allez après tout travailler chez plusieurs clients.
• Vous êtes sociable et communicatif: vous avez de multiples contacts avec beaucoup d’utilisateurs qui doivent se sentir à l’aise auprès de vous. Concernant les déplacements et le temps de voyage, nous attendons de la flexibilité. Nous veillons au fait que vos déplacements ne dépassent pas une heure.
• Vous aimez votre job et êtes avide d’en apprendre davantage: vous recherchez avec une curiosité illimitée de nouvelles technologies — et collectionner des certificats est pour vous un passe-temps.
• Votre orientation vers le client est un must: votre job est après tout de lui rendre la situation aussi confortable que possible.
• Vos résistez sans problème au stress, respectez parfaitement les délais imposés ne pour vous aucun problème et un peu de pression déclenche chez vous une explosion d’adrénaline!

Vous vous y retrouvez tout à fait? Top! Sollicitez encore aujourd’hui!

Avec quels skills jonglez-vous entre autres?

Nous attendons de notre nouveau ingénieur support 1ère ligne certains skills avec lesquels il ou elle peut immédiatement être opérationnel. Comme skills nous voyons:

• Une connaissance suffisante de hardware (laptop, desktop, imprimante, …)
• Vous travaillez aisément avec Active Directory.
• Windows 7 – 10 n’ont pas de secret pour vous.
• Vous connaissez et comprenez Exchange 2012 – 2016.
• Vous savez travailler avec une infrastructure de réseau de base (DHCP, DNS, TCP/IP)
• Vous possédez une connaissance de base de SCCM.
• Vous avez une connaissance théorique de ITIL.
• Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, anglais et vous vous débrouiller en français.

Et qu’est-ce que vous recevez en échange?

Ce n’est pas négligeable bien sûr. Si vous possédez tous ces skills, en contrepartie vous recevez une solide rémunération — et ceci est également le cas chez Bizztalent. Régalez-vous des choses suivantes:

• L’opportunité pour réaliser différents projets ambitieux dans des environnements variés — ce qui vous permet d’acquérir une base de données incroyable rempli de connaissance et d’expérience.
• Un encadrement professionnel et toujours une oreille à votre écoute.
• Un plan de formation fait sur mesure permettant d’obtenir des certificats.
• Une série d’avantages extralégaux tels que chèques repas, assurance hospitalisation, en des remboursements nets, jours RTT, une voiture de société, etc.
• Et bien sur un salaire conforme au marché.
• De chouettes activités de teambuilding avec une équipe super amusante.
• …

Vous vous y retrouvez tout à fait? Top! Sollicitez encore aujourd’hui!