Bizztalent cherche manager projet/service orienté client

Salut! Nous sommes Bizztalent — et nous croyons dans la force de consultance IT. Mais avant d’en arriver là, il est important que nos consultants se sentent bien dans leur peau. Nous investissons toujours dans votre bien-être — pour que vous puissiez briller dans votre job, où que vous vous trouviez en ce moment-là.
Vous êtes un véritable persévérant avec un grand intérêt en IT — et vous aimez d’employer ce skill pour aider les autres? Alors un job chez Bizztalent est parfaitement fait pour vous. Vous devenez notre tout nouveau manager projet/​service? Voici à quoi ressemble le job…

Qu’allez-vous faire entre autres?

En tant que manager projet/​service, vous êtes passionné par le planning. Vous aimez de prendre les choses en main et de guider une équipe. Lisez rapidement la suite pour vous faire une idée de quoi vos jours auront l’air bientôt.

• Vous êtes responsable pour la qualité, disponibilité, évolution et prestations des services IT livrés.
• Vous gérez et coordonnez des projets IT innovatifs et prenez la charge opérationnelle.
• Vous êtes le point de contact unique SPOC pour toutes questions relatives au service.
• Vous discutez des SLA’s avec vos clients et vous en assurez le suivi.
• Vous êtes l’intermédiaire et le point de contact unique pour le client, l’équipe de développement, le fournisseur et la direction

Qui cherchons-nous?

Une véritable personne people’, quelqu’un qui génère/​reçoit de l’énergie en travaillant en équipe et une personne qui a en outre les skills suivants en poche:

• Vous avez un grand nombre de capacités de leader: gestion du personnel, ça vous rend incontestablement heureux.
• Vos skills de planification et organisation sont sans pareil.
• Vous résistez bien au stress et n’avez pas peur des délais strictes à respecter ni des changements de dernière minute.
• Vous êtes communicatif ce qui fait que votre orientation vers le client est votre seconde nature.
• Vous êtes connu pour votre expertise dans le secteur et votre mode opératoire de qualité que vous appliquez pour chaque projet.
• Grâce à votre capacité de pensée analytique, vos compétences envers la résolution des problèmes sont une plus-value pour chaque équipe.

Vous vous y retrouvez tout à fait? Top! Sollicitez encore aujourd’hui!

Avec quels skills jonglez-vous?

Vous acquiescez auprès de chaque point repris ci-dessus? Fantastique! Alors il nous reste qu’à décrire les hard skills que nous attendons de notre nouveau manager projet/​service:

• Vous êtes bien à la hauteur des disciplines opérationnelles de gestion IT.
• Vous connaissez tout ce qui concerne l’optimalisation de processus.
• Vous savez ce que signifie les procédures gestion du changement.
• Vous avez déjà de l’expérience similaire dans de vastes environnements IT.
• Vous êtes un pro dans la gestion de qualité et budget.
• Vous travaillez aisément avec ITIL et vous connaissez Prince2.
• Vous connaissez les ins et outs de la gestion de service et d’actifs.
• Vous maîtrisez facilement le néerlandais, français et anglais.

Et qu’est-ce que vous recevez en échange?

Ce n’est pas négligeable bien sûr. Si vous possédez tous ces skills, en contrepartie vous recevez une solide rémunération — et ceci est également le cas chez Bizztalent. Régalez-vous des choses suivantes:

• L’opportunité pour réaliser différents projets ambitieux dans des environnements variés — ce qui vous permet d’acquérir une base de données incroyable rempli de connaissance et d’expérience.
• Un encadrement professionnel et toujours une oreille à votre écoute.
• Un plan de formation fait sur mesure permettant d’obtenir des certificats.
• Une série d’avantages extralégaux tels que chèques repas, assurance hospitalisation, en des remboursements nets, jours RTT, une voiture de société, etc.
• Et bien sur un salaire conforme au marché.
• De chouettes activités teambuilding avec une équipe super amusante.
• …

Vous vous y retrouvez tout à fait? Top! Sollicitez encore aujourd’hui!